JEUX DE GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEUX DE GUERRE

LE FORUM DES JEUX DE GUERRE EN LIGNE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la SBV est morte vive la SBV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seigneur choops
grand buveur
seigneur choops


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

la SBV est morte vive la SBV Empty
MessageSujet: la SBV est morte vive la SBV   la SBV est morte vive la SBV EmptySam 11 Aoû - 3:17

buvons a cette fameuse alliance qui nous a aporté a tous enormement de chose...

alors ecrivon ce ke la SBV et Ogame nous ont aporté....

la SBV ma aporté l'amour des forums et du flood et puis ma conforté dans l'amour de la vodka....


Ogame ma aporté de koi occupé mes nuits ou j'ai rien d'autre a fair que dormir, 130 nouveaux contact msn, un devellopement linguistique grace au Rp, un devellopement coneristique grace au forum et pas de devellopement stratégique grace a ma defence , mais sa ma aporté beaucoup au relationnel car le fait de devoirdirigé une alliance prendre en compte l'avis de chacun et le comerce et tout ski tourne autour de ogame...tout cela ma vraiment beaucoup aporté et je vous en remerci tous car c sur le forum SBV que j'ai vraiment commencé a me devellopé forumistiquement parlant....

merci a phenyx DM BK MM El'b lechou skorpi linkin DO Kilv4n et tout les autres qui m'ont accompagné au long de l'aventure ogamienne
Revenir en haut Aller en bas
seigneur choops
grand buveur
seigneur choops


Nombre de messages : 440
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

la SBV est morte vive la SBV Empty
MessageSujet: Re: la SBV est morte vive la SBV   la SBV est morte vive la SBV EmptyDim 12 Aoû - 1:21

ben alors y plait pas ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
keridwen
floodeur
keridwen


Nombre de messages : 1190
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

la SBV est morte vive la SBV Empty
MessageSujet: Re: la SBV est morte vive la SBV   la SBV est morte vive la SBV EmptyDim 12 Aoû - 1:32

mais si, laisse nous réfléchir

alors en ce qui me concerne :

La SBV : fut ma 1 ère Ally, j'y suis entrée j'avais même pas 1 K points Smile , elle m'a permit de rencontrer plein de monde, principalement de la LCO (Phenix, MM, ...) et aussi à parler pour rien dire autrement dire flooder

Ogame : première fois que je joues à un jeu à long terme, donc découverte d'un nouveau style de jeu. plein de contacte MSN

Et le principal, ce jeu et les forum m'ont permis de connaitre mon chéri

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
NrZ
floodeur
NrZ


Nombre de messages : 1099
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

la SBV est morte vive la SBV Empty
MessageSujet: Re: la SBV est morte vive la SBV   la SBV est morte vive la SBV EmptyDim 12 Aoû - 13:38

Ben moi, sans ogame, ben j'aurai jamais autant posté sur un forum et j'aurai pas fait la connaissance IRL de nath ^^ après oui plein de contacts msn
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
DIEU DU FLOOD
Sephiroth


Nombre de messages : 7176
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2006

la SBV est morte vive la SBV Empty
MessageSujet: Re: la SBV est morte vive la SBV   la SBV est morte vive la SBV EmptyMer 15 Aoû - 23:45

dommage que ce formun prenne la poussière...

la SBV fut ma 2ème alliance, jusqu'à l'été dernier il y avait toujours eu une supere ambience ici et faut le dire, j'ai souvent passé des soirées entières sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
NrZ
floodeur
NrZ


Nombre de messages : 1099
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

la SBV est morte vive la SBV Empty
MessageSujet: Re: la SBV est morte vive la SBV   la SBV est morte vive la SBV EmptyJeu 16 Aoû - 15:27

oui mais dans la SBV on est plus que 3... faudrait redonner du sang neuf au lieu de tout laisser pourrir (non je pourris pas moi Laughing)
de toute façon, même si on voudrait reformer l'ancienne alliance, il y a plein de monde qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
keridwen
floodeur
keridwen


Nombre de messages : 1190
Age : 39
Date d'inscription : 30/05/2007

la SBV est morte vive la SBV Empty
MessageSujet: Re: la SBV est morte vive la SBV   la SBV est morte vive la SBV EmptyJeu 16 Aoû - 18:38

et oui, il y en a qui ont arrété (Psyco par ex)

vous etes 3 et il y phenix en MV
Revenir en haut Aller en bas
NrZ
floodeur
NrZ


Nombre de messages : 1099
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006

la SBV est morte vive la SBV Empty
MessageSujet: Re: la SBV est morte vive la SBV   la SBV est morte vive la SBV EmptyJeu 16 Aoû - 18:43

elb aussi !
donc je suis plus que tout seul à être actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
maitre floodeur
Leonidas


Nombre de messages : 2192
Age : 36
Localisation : Alors tu vois, là bas ? bas ce n'est pas là !
Date d'inscription : 09/11/2005

la SBV est morte vive la SBV Empty
MessageSujet: Re: la SBV est morte vive la SBV   la SBV est morte vive la SBV EmptyJeu 16 Aoû - 20:22

o mon singe préférer il est tous seul !

moi ce qu'elle ma apporter ! ba enfin ce que j'ai apporter tous d'abord !

ce que je lui est apporter :

ca création avec la " vodka " en premier et ensuite la discution da la fusion avec la " smirnoff " qui nous a doner la SBV !


ce qu'elle ma apporter :

Avec elle j'ai aimer jouer a ce jeu ! a connaitre plein de monde de toute la france et des DOM-TOM enfin de partout ! j'ai même tellement aimer que j'ai voulut faire partager cette alliance avec des ami a moi (psyco Smile ).
Et puis donc aussi savoir utiliser un forum et l'administrer !

Enfin merci à vous tous d'avoir été là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la SBV est morte vive la SBV Empty
MessageSujet: Re: la SBV est morte vive la SBV   la SBV est morte vive la SBV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la SBV est morte vive la SBV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma flotte vivante mais deffence morte
» Le foot
» VIVE RENAULT
» vive les noob!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JEUX DE GUERRE :: Le bistrot (ouvert aux invités!!!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser